RÉALISATION HART
soit 5 étapes simples pour le succès commercial
de votre magasin:
soit 5 étapes simples pour le succès commercial
de votre magasin:
01
Connexion
intégration du système d'entrepôt WMS avec votre plateforme de vente
La commande payée sur la plateforme de vente du client est envoyée au système WMS Hart, puis la commande est traitée dans l'entrepôt (collecte, emballage, expédition.
WMS est intégré aux plates-formes de messagerie, grâce auxquelles l'étiquette d'expédition est imprimée automatiquement après confirmation de la commande dans l'entrepôt.
02
Dépôt
nous emportons vos produits à l'entrepôt dans les 24 heures suivant leur livraison
Nous vérifions la livraison en termes de quantité et de qualité ; aussi sur demandeen ce qui concerne les directives de qualité spéciales, par exemple pour l'approvisionnement en vêtements provenant d'usines de couture, nous vérifions si les vêtementṡ ne sont pas sales, ont la bonne couleur ou si les fermetures éclair fonctionnent correctement, etc...
Les directives sont convenues avec le client sur la base de procédures et d'instructions. À la demande du client, nous soumettons les réclamations directement au fournisseur, par exemple en raison d'une différence quantitative ou qualitative dans les marchandises reçues.
03
Stockage
nous entreposons vos marchandises en toute sécurité et optimisons vos coûts
Nous facturons les frais pour l'espace physiquement utilisé, et le coût du stockage dépend de la quantité d'espace occupé. Dans le service d'exécution, le coût de stockage est variable et adapté aux besoins du client, tandis que dans le cas d'un espace de stockage propre, les coûts sont maintenus à un niveau constant et pèsent constamment sur le budget.
Si c'est le choix du client, nous optimisons l'espace dans l'entrepôt, c'est-à-dire que nous relocalisons les produits, réduisant ainsi l'espace occupé et diminuant ainsi les coûts.
04
Exécution des commandes
immédiatement après réception de la commande, nous l'envoyons à vos clients selon vos instructions.
AUCUNE LIMITE
aucune limite quotidienne dans l'exécution des commandes
CUTOFF
toutes les commandes envoyées au système WMS à l'heure indiquée avec le client seront traitées le jour même (emballées et remises au coursier désigné)
ÉCONOMIE DE TEMPS ET MINIMISATION DES COÛTS D'EMBALLAGE
nous fournissons les matériaux opérationnels nécessaires à l'exécution des commandes, tels que : carton, film étirable, film à bulles, mastic écologique, ruban d'emballage, papier de soie, etc.
APPROCHE INDIVIDUELLE
les commandes peuvent être mises en œuvre sur le contrat de messagerie Hart Fulfillment ou sur le propre contrat du client
05
Traitement des retours
parfois même les meilleurs produits sont retournés
- Nous vérifions minutieusement tous les retours et les classons en fonction de leur état. Vous décidez de ce qui doit arriver finalement.
- Les produits retournés sont acceptés à l'entrepôt dans les 24 heures à compter du moment de la livraison à l'entrepôt Hart Fulfillment.
- Les retours sont contrôlés en termes dequantité, qualité et basé sur les directives du client spécifiées dans le contrat.
- Les documents fournis dans les commandes retournées sont archivées ou transmises par courriel au client.